Neymar Jr continue de faire parler de lui après avoir quitté l’Europe pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, l’international brésilien a traversé à un moment de sa carrière une période sombre.
Il s’est fait beaucoup de détracteurs lors de son passage au PSG. Et l’un de ses furieux détracteurs est Daniel Riolo qui s’est collé aux bottes du Brésilien jusqu’à son départ du club parisien.
Et même après son départ du PSG, Riolo lui a encore lancé des piques et l’a d’ailleurs traité de plus flop de l’histoire du Paris Saint-Germain.
Mais en 2022, Daniel Riolo a balancé de graves révélations contre Neymar Jr. En effet, il a déclaré que l’actuel joueur d’Al Hilal venait à l’entraînement dans un état inquiétant.
« Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance », avait laissé entendre Daniel Riolo sur le plateau de RMC Sport.
Lire aussi :
« C’est fini », Al-Khelaïfi, le président du PSG fait une grande annonce
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.