Désormais en Arabie Saoudite, le Brésilien Neymar Jr risque de se retrouver en prison. Et ceci, pour une durée allant jusqu’à 6 ans. Il faudra donc qu’il se tienne bien dans ses bottes, s’il souhaite profiter au maximum de son séjour.
Au-delà de son incroyable talent en termes de football, l’ex-joueur du PSG est également un grand fêtard. Il est connu pour son amour pour les fêtes et les jeux de poker. Mais malheureusement, il ne pourra plus se distraire dans son nouveau pays d’accueil.
En Arabie Saoudite, les lois interdisent les paris en ligne, et Neymar risque la prison si on le surprend en train de s’y adonner. Après avoir fait ses adieux à la Ligue des Champions pour profiter de ses primes de 400 millions d’euros par mois, le joueur devra trouver un autre moyen de les dépenser.
Pour rappel, Neymar n’est pas le seul à se retrouver dans le collimateur des dirigeants de l’Arabie Saoudite. Cristiano Ronaldo et sa conjointe ont également du mal à se conformer aux règles. Mais jusqu’alors, ils n’ont encore commis aucun délit majeur. Le Portugais s’intègre de jour en jour. Récemment, il a d’ailleurs effectué une danse saoudienne après avoir marqué un but.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.