Les chances de voir Neymar Junior évoluer sous les couleurs du PSG la saison prochaine deviennent de plus en plus minces. Le joueur brésilien tout comme plusieurs de ses coéquipiers sont considérés comme les symboles de l’échec du club parisien sur le plan européen.
Pour cela, la presse française annonce une refonte totale de l’effectif au mercato prochain. Neymar, Messi, Verratti, Fabian Ruiz et plein d’autres sont poussés vers la sortie par les supporters.
Par conséquent, Neymar doit se trouver rapidement un nouveau club en Europe s’il a encore envie d’évoluer au très haut niveau.
Pour un joueur de son rang, les prétendants ne vont sûrement pas manquer et des médias annoncent déjà les clubs intéressés par le Brésilien.
La presse anglaise évoque depuis deux semaines le désir de Manchester United d’enrôler le joueur dans ses rangs. Cette fois-ci, un autre nom s’ajoute à la liste. Il s’agit du club londonien d’Arsenal.
Ces dernières heures, la rumeur d’un intérêt d’Arsenal à l’endroit de Neymar devient de plus en plus persistante.
De plus, l’ancienne légende du club londonien, Gilberto Silva, a clairement avoué sur les médias brésiliens que le meilleur club pour la star brésilienne pour la saison prochaine serait Arsenal. L’ancien milieu de terrain valide à juste titre cette possibilité pour son compatriote.
« Le Real Madrid va battre Man City et gagner la LDC », un champion du 2022 tranche
Chez les Gunners, on compte déjà une forte délégation de joueurs brésiliens avec les trois Gabriel. Aussi, le directeur sportif du club, Edu Gaspar, est Brésilien. Par conséquent, si Neymar atterrit finalement à Arsenal, il ne sera sûrement pas dépaysé. Affaire à suivre !