Neymar : voici les 3 clubs qui se bousculent pour recruter la star Brésilienne

Neymar : voici les 3 clubs qui se bousculent pour recruter la star Brésilienne

Crédit Photo : Transfermarkt

Neymar Jr a pris la décision de ne pas renouveler son contrat avec Al Hilal, le club qu’il avait rejoint à l’été 2023 après avoir quitté le Paris Saint-Germain.

L’attaquant brésilien, qui reste l’un des plus grands noms du football mondial, est déjà lié à un certain nombre de clubs prestigieux désireux de s’attacher ses services lors du prochain marché des transferts.

Inter Miami : L’Inter Miami, qui rêve de réunir Neymar avec Lionel Messi et Luis Suarez, fait partie des principaux prétendants.

La franchise américaine, qui a fait le pari d’attirer de grandes stars, voit dans le Brésilien la pièce parfaite pour consolider une attaque historique en MLS.

Santos : D’autre part, Santos, l’équipe où Neymar est né en tant que professionnel, rêve de rapatrier l’idole.

Cependant, le salaire élevé du joueur fait que cette possibilité est plus un souhait qu’une réalité pour le club pauliste.

Flamengo : Au Brésil, Flamengo apparaît comme le candidat le plus solide. Grâce à sa puissance financière, le club carioca pourrait répondre aux exigences salariales de Neymar et lui donner l’occasion de briller dans un environnement compétitif et familier.

A peine revenu, Neymar est déjà blessé

Après seulement deux semaines de reprise, Neymar, absent depuis plus d’un an pour une grave blessure, a dû abandonner le terrain.

Cela s’est produit lors de la victoire (3-0) d’Al-Hilal en Ligue des champions asiatique face au club iranien d’Esteghlal.

Le Brésilien de 32 ans est apparu à la 58e minute sur la pelouse de la Kingdom Arena à Ryad, alors qu’Al-Hilal menait 2-0. Peu après son entrée, Neymar a montré des signes de douleur à la cuisse.

 Il a ensuite reçu des soins en bord de terrain, mais a finalement dû être remplacé à la 86e minute. L’ancienne star du PSG a quitté le match en tenant ses ischio-jambiers droits.