« Négligé au départ, respecté à l’arrivée » : Zagba Le Requin et Samo Samo dévoilent une partie de leur relation

« Négligé au départ, respecté à l’arrivée » : Zagba Le Requin et Samo Samo dévoilent une partie de leur relation

Crédit Photo : Facebook / Zagba Le Requin / Kommander Samo Samo / Montage : LFRII MEDIAS

Pour ceux qui les découvrent avec le tube planétaire « Coup de marteau », la relation entre Zagba Le Requin et Samo Samo, quant à elle, ne date pas d’hier.

Accueillis par le média Brut Afrique, les deux piliers de la Team Paiya ont dévoilé les dessous des liens qui les lient depuis leur enfance.

Match de foot

En effet, l’union entre Zagba et Samo s’est créée depuis l’enfance, précisément lors des matchs de quartiers (Yopougon, NDLR) comme le narre Oskane Dokui (Zagba Le Requin).

« On se rencontre quand on était plus jeune dans le sport (Foot), lors des championnats des moins de 15 ans », affirme-t-il.

De là, naît l’amitié. Malgré les séparations dues aux voyages, les deux se perdent de vue, mais se retrouvent une fois de plus quand sonne la cloche du destin.

Passage à la prison

Loin des gradins des stades, c’est entre les murs de la prison que la vie décide de les mettre ensemble de nouveau.

« On était dans notre coin au Zigenshor, le petit coin qui nous donnait un peu à manger pendant qu’on charbonnait derrière les artistes. Et il y a eu un fait dévastateur qui est arrivé ».

Sans mentionner le fait, Kommander Samo Samo indique qu’ils y étaient simplement en tant que témoins, ce qui malheureusement se transforme en séjour en prison.

Complicités

Entre humours et complicités, les deux leaders ont assuré une relation basée sur la loyauté, le partage et la force mutuelle. Pour ces derniers, le travail, il n’y a que cela qui paie dans la vie de tout jeune qui veut s’en sortir.

D’ailleurs, d’une voix de maître, Zagba Le Requin le précise : « Négligé au départ, respecté à l’arrivée. »

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.