Au-delà des réseaux sociaux, le sénateur Ned Nwoko échange-t-il en secret avec Regina Daniels ? C’est à cette question que le service de communication du sénateur a répondu fermement par la négative dans un communiqué publié sur la page officielle de Ned, ce mardi 18 novembre 2025.
« Le sénateur Ned Nwoko n’échange pas de messages avec Regina et ne souhaite pas qu’elle revienne à la maison.
Tout ce qu’il insiste à dire, c’est qu’elle devrait être encouragée à suivre une thérapie », précise la note.
Le service de communication a également indiqué que le dernier message du sénateur à son épouse, désormais en froid avec lui, date du 17 octobre 2025. Et, c’est après ce message que les débordements de l’actrice ont commencé.
Dans ce message, il menaçait de retirer tout soutien financier à l’actrice si elle ne terminait pas sa cure de désintoxication.
Depuis quelques semaines, Regina Daniels et Ned Nwoko exposent la face sombre de leur union sur les réseaux sociaux.
Tout a commencé après une vidéo de l’actrice où elle affirmait ne plus supporter sa vie dans la maison de son époux.
Par la suite, le mari a publié une vidéo montrant leur voiture abimée et des dégâts dans la maison, qu’il attribue à l’instabilité de Regina, fruit de sa dépendance à la drogue.
Peu après, l’actrice a quitté la maison pour s’installer dans une nouvelle villa.
Depuis lors, c’est sur les réseaux sociaux que le couple règle ses comptes.
Les accusations sont mutuelles : du côté de Ned, Regina souffrirait d’une dépendance aux drogues, ce qui expliquerait ses comportements.
Du côté de Regina Daniels, les accusations et menaces se multiplient jour après jour. Après avoir accusé Ned de violences conjugales et d’avoir épousé une mineure, elle menace désormais de révéler certains crimes présumés du sénateur.
Pour l’heure, beaucoup évoquent un divorce imminent, mais l’actrice, bien qu’ayant quitté la maison, n’a pas encore clarifié sa position à ce sujet.