Nécrophilie : sa réaction lorsque son mari demande le divorce

Nécrophilie

Crédit Photo : iStock

Au Ghana, le mariage d’une femme est sur le point de s’effondrer après que son mari a découvert qu’elle pratiquait la nécrophilie. En effet, la femme avait des relations s3xuelles avec des cadavres au moins 2 fois par mois pour obtenir un rituel financier.

La femme en difficulté a révélé sa situation difficile dans un récent épisode de « Confessions », une émission révélatrice sur TV3, basée à Accra.

Selon elle, elle et son mari sont mariés depuis 5 ans et elle a réussi à lui cacher ses activités rituelles financières jusqu’à ce qu’il le découvre mystérieusement récemment.

Elle a confié que les difficultés du mariage l’avaient poussée à adopter un rituel financier, auquel un ancien collègue d’université lui avait fait découvrir.

Le message de la femme en détresse :

« Une fois, je suis tombée sur une amie, et elle avait l’air bien, vous savez, dans une voiture flashy et tout ça. Alors je me suis demandé, comment a-t-elle réussi à s’en sortir parce que nous sommes allés dans la même université, et même moi, j’étais plus intelligente que cette fille à l’école, et c’est ce que mon ami réussit dans la vie.

Alors, je lui ai demandé de me montrer le chemin, et elle m’a emmené chez un certain homme qui était spiritualiste, et l’homme a accepté de m’offrir de l’aide mais à condition que je c0uche 2 fois avec des cadavres frais dans un mois… faire l’@mour avec les cadavres, et c’est ce qui va générer de l’argent.

Je ne sais même pas comment il (son mari) l’a appris, mais je pense qu’il est tombé par hasard sur ma conversation avec le gars de la morgue à qui j’ai parlé… il veut divorcer et pourquoi devrait-il me quitter ?

J’ai commencé la nécrophilie à cause de lui. Nous souffrions ensemble et nous profitons de l’argent ensemble, alors pourquoi veut-il m’abandonner maintenant ? Et je ne suis pas prêt à retourner dans cette épreuve. Peut-être que je pourrais faire quelque chose de stupide pour mon mari ».

Elle souhaite des conseils pour gérer sa situation délicate.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp