Le chanteur américain Ne-Yo dit qu’il vit désormais sa vérité après avoir admis que la monogamie ne fonctionne pas pour lui.
Dans un épisode de la nouvelle émission YouTube Lemon Drop avec Karleen Roy, l’artiste de 45 ans a discuté de la romance et de l’honnêteté dans les relations en jouant à « Lemon or Lit ».
Les propos de Ne-Yo
“J’ai réalisé que je ne vivais pas ma vérité depuis très, très longtemps. Je le vis maintenant, et cela se voit : ma peau est éclatante”, a déclaré Ne-Yo à Roy.
“La société vous dit que vous êtes censé être avec une seule personne. Vous vous mariez et vous êtes censés être ensemble pour toujours”, a-t-il ajouté.
“Je ne chi3 pas sur le mariage. Je ne chi3 pas sur ceux qui ont trouvé comment faire fonctionner ce truc pour eux. Encore une fois, tout n’est pas pour tout le monde. La monogamie est faite pour vous. Ce n’est pas pour moi”, a-t-il poursuivi.
Ne-Yo a déclaré que sa réalisation de soi était « un poids enlevé de mes épaules » après avoir passé « tant de temps à mentir et à essayer d’être quelqu’un que je n’étais pas pour le bien de quelqu’un d’autre ».
“C’est du temps perdu alors que j’aurais pu être exactement qui je suis, dire exactement ce que je veux, exactement comment je me balance, exactement comment je ne suis pas, et ensuite attendre que ces gens gravitent autour de moi parce que c’est ma réalité maintenant.
Je n’ai plus besoin de mentir, et je serai damné si jamais je retourne vers cette personne qui avait besoin de mentir pour apaiser quelqu’un d’autre. Je ne le suis plus”, a expliqué Ne-Yo.
En fait, le chanteur a révélé que vivre sa vérité a amélioré toutes ses relations, y compris avec son ex-femme, qui, selon lui, s’appellent désormais à nouveau « ami ».
“Il n’y a rien de mal à rechercher le bonheur. Tant que mon bonheur ne dérange pas celui des autres, alors je suis au bon endroit. Je suis là où je suis censé être« , a-t-il confié.
Situation matrimoniale de l’artiste
Ne-Yo, née Shaffer Chimere Smith, a été mariée à Crystal Renay Smith de 2016 à 2023. Renay Smith a demandé le divorce en 2022 après avoir accusé son mari d’alors d’avoir couché avec d’autres femmes tout au long de leur mariage.
Lorsque la nouvelle du divorce est devenue publique, l’ancienne fiancée du chanteur, Monyetta Shaw-Carter, s’est manifestée, affirmant que leurs fiançailles avaient pris fin parce qu’il continuait à demander des plans à trois.
En juillet 2024, le chanteur a été photographié tenant la main de deux femmes peu après la finalisation de son divorce avec Renay Smith.