« Ne m’identifiez plus jamais comme ça »,Wizkid hausse le ton

https://wp.me/pcw0O5-1vsA

Crédit Photo : Eventsrdc.com

Wizkid vient d’imposer une interdiction à ses nombreux fans à travers le monde. Il a notamment invité ses followers à surtout éviter de l’identifier sous le nom d' »artiste Afrobeats ».

Depuis le décès de sa mère, le chanteur nigérian n’est plus le même. Il vit en effet des moments compliqués, en témoigne ses multiples publications, souvent difficile à comprendre.

Dans l’un de ses posts, le chanteur avait indiqué voir le monde en gris depuis la disparition de sa génitrice.

Sur son compte Instagram, il avait fait une confidence à ses millions de followers, leur confiant ses émotions de ces derniers jours.

Selon Wizkid, il aurait perdu goût à la vie et il n’y aurait plus véritablement rien qui le fait sentir bien.

Le jeune chanteur serait complètement dégoûté de tout, au point qu’il a récemment invité ses fans à se désabonner de ses comptes, mais aussi à supprimer tous ses morceaux de leurs téléphones.

La raison ? Il a indiqué vouloir changé de style musical. Ainsi, il invite ceux et celles qui auront du mal à accepter ce changement, de prendre la porte et ainsi quitter sa communauté d’admirateurs.

« Je vais bientôt sortir mon nouvel album qui s’intitulera ‘Morayo’ et si vous m’avez connu grâce à mon titre ‘Pakurumo’, il est mieux de ne pas télécharger cet album. Je ne suis pas du tout un artiste Afrobeats. Ne m’identifiez plus jamais comme ça« , a-t-il posté.

Il a ensuite multiplié d’autres publications, indiquant qu’il souhaite désormais faire la musique indienne.

Wizkid souhaite ainsi découvrir de nouveaux horizons.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp