N’cho Laeticia : « Je préfère qu’on me dise que je suis… », la Miss Côte d’Ivoire 1998 fait des confidences

Credit Photo : DR

L’âge semble n’avoir aucun effet sur la Miss Côte d’Ivoire 1998, N’cho Laeticia, à en juger par ses photos qui circulent sur la toile.

Même si cela fait plus de deux décennies qu’elle a été élue en tant que la plus belle femme de la Côte d’Ivoire, elle possède toujours une beauté à couper le souffle.

Il n’est donc pas étonnant que la Miss se fasse complimenter à longueur de journée sur sa beauté. Cependant, la Miss confie qu’elle préfère qu’on lui dise qu’elle est brillante plutôt que belle.

« Je suis Bhété de par ma mère et Akyé de par mon père. Ma mère me disait chaque fois que je n’avais aucun mérite à être belle. Que je suis juste le fruit de deux belles personnes. Les filles belles, il y en aura chaque année.

Ma mère étant enseignante de profession, nous disait que cela ne servait à rien d’être belle et de ne pas pouvoir bien s’exprimer. Ajoutant que la jeunesse et ses artifices comme les compliments du genre ‘tu es belle, tu es belle’, c’est juste une étape de la vie.

Quand on prend de l’âge les priorités changent. On ne se limite plus à dire qu’on est belle.

C’est donc important pour une femme d’avoir un parcours inspirant ; d’être brillante, de marquer sa génération.

Du coup, les compliments dans le genre, tu es belle, intelligente, personnellement cela ne me dit pas grand-chose. Les personnes intelligentes, il y en a à tous les niveaux.

On n’a pas forcément besoin d’attendre qu’une personne nous dise que nous sommes intelligents pour le savoir.

Mais quand on dit de moi que je suis une personne brillante, alors je préfère. Là, on parle de mon parcours. Une personne brillante, c’est une personne qui se démarque », a lâché N’cho Laeticia.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp