Nathan Doualla, l’international Camerounais, âgé officiellement de 17 ans est au cœur d’une grosse polémique depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.
Si d’habitude, c’est son âge qui porte à confusion, cette fois, il s’agit d’une vidéo où on le voit très complice avec une femme. Il s’agit de la comédienne camerounaise Laure Moa Minga.
Suite à cette polémique, Nathan Doualla est sorti de sa réserve pour donner sa version des faits.
« Chers frères, salut.
Très respectueusement, je viens apporter un éclairci, suite à la vidéo devenue virale, faisant office d’un lynchage dont je suis victime depuis quelque peu, jetant ainsi le discrédit sur ma carrière professionnelle.
Au vu de la célébration de la décennie de carrière de l’artiste LOCKO, j’ai été honoré de la visite de plusieurs célébrités parmi lesquelles Moa Minga, dont la présence a été mal interprétée par certains internautes.
Des interprétation faites avec tellement de véhémence, que j’ai été effondré en les voyant.
Sa présence fut purement amicale ceci uniquement dans le contexte de l’organisation dudit événement, dans une ambiance de manège.
Loin de moi l’idée de ce visage d’extravagance qui m’est attribué.
Conscient désormais de l’importance que vous accordez à ma modeste personne, je vous prie d’accepter mes humbles excuses sur cette séquence qui aurait choqué certains.
Je vais désormais me concentrer sur ma carrière, et vous rendre fiers.
Nathan DOUALLA. Conscient désormais », a-t-il déclaré.
Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.