Nathalie Yao-Amuama : la Miss Togo 2024 va relever un défi mondial

Nathalie Yao-Amuama

Crédit Photo : Compte Facebook de Nathalie Yao-Amuama

Presqu’un an et plus après son sacre à la couronne de la beauté nationale, la miss Nathalie Yao-Amuama décolle vers d’autres cieux pour valoriser une fois de plus la terre de nos aïeux.

En effet, la reine de la beauté togolaise de 2024 sera en compétition aux côtés d’autres nations en Inde pour le compte de la 72e édition de Miss World.

Sur son compte Facebook, la jeune demoiselle de 23 ans a remercié la population togolaise pour son soutien et profité de l’occasion pour annoncer son départ vers le pays de l’Orient.

« Jour après jour, votre soutien m’a fortifiée, vos conseils m’ont enrichie et vos bénédictions m’ont portée.

 Aujourd’hui, l’heure est venue de prendre mon envol vers Hyderabad, en Inde, pour représenter notre beau pays le TOGO, à la 72e édition de Miss World.

C’est un honneur immense de porter nos couleurs et les valeurs qui nous rassemblent. Je suis fière de cette mission et je vous promets de donner le meilleur de moi-même pour chacun d’entre vous.

Continuez à me soutenir dans la prière avec vos likes et vos commentaires ! Ensemble, faisons briller notre beau drapeau jusqu’au firmament. Je rêve de vous revenir avec la couronne suprême de Miss Monde, car vous le méritez tant.

Je vous aime et je compte sur vous dans cette belle aventure », a publié Nathalie Yao-Amuama.

L’événement proprement dit, quant à lui, aura lieu le samedi 31 mai 2025. Au soir du spectacle, la Tchèque Krystyna Pyszková passera la couronne à celle qui la succèdera.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp