Nathalie Koah se retrouve dans une mauvaise passe après avoir donné naissance à son bébé. Actuellement, elle regrette qu’il soit venu au monde dans de telles circonstances.
Le nouveau bébé de Nathalie Koah est venu au monde il y a de cela quelques jours. Elle était très heureuse de sa venue, et a partagé la nouvelle sur ses comptes sociaux. Mais malheureusement, l’influenceuse a accouché en période des vacances. Et donc, elle devra se priver des sorties pour rester à côté de son enfant.
Pendant ce temps, ses amies s’offrent des séjours dans des beaux pays du monde. Une situation qui ne ravit pas du tout l’ex de Samuel Eto’o. Elle a multiplié des posts sur son Snap.
« Je ne peux pas aller en vacances avec mon bébé. C’est le boss, il nous commande toutes ici. Quand il dort et je viens sur Snap, je vois seulement la fête partout. Les bikinis, les cocktails, les repas, etc. Je n’aurais pas dû revenir sur mes réseaux maintenant », s’est exprimée l’amie de Coco Emilia.
Et d’ajouter : « Accoucher pendant les vacances, eh. Tous ceux et celles qui sont en vacances, je ne vais pas vous mentir que je suis jalouse. Et pour commencer, sachez que vous n’êtes rien. Seigneur, j’ai mal ! Bref, je m’en vais faire un bisou à mon bébé. Mais sachez encore que vous n’êtes rien ».
L’influenceuse s’est même attaquée à sa sœur qui ne s’est pas privée de ses vacances pour l’assister.
« Johanna, tu ne connais pas la solidarité fraternelle ? Tu pouvais dire : ‘Ma grande sœur a accouché, donc elle n’aura pas de vacances cet été. Moi aussi je laisse les vacances’. Mais tu n’y as pas pensé. Toi, c’est goumin pro max que tu cherches à m’infliger », a-t-on lu.