Nathalie Koah : « Ce n’est pas tout le monde qui se relève de telles humiliations »

Nathalie Koah CAN

Crédit Photo : Culturebene

En ce début du mois d’avril, l’influenceuse Nathalie Koah a tenu à donner un précieux conseil à ses abonnés. Elle a abordé le sujet concernant le choix de certains risques dont les conséquences sont désastreuses.

Nathalie Koah est l’une des femmes les plus influentes au Cameroun. À travers sa page Facebook de plus d’un million d’abonnés, elle prodigue des conseils aux internautes. Elle est véritablement une source de motivation pour les jeunes femmes.

L’ex-copine de Samuel Eto’o a très souvent insisté sur le fait que les jeunes doivent oser prendre des risques pour pouvoir atteindre leurs objectifs. Mais elle a également averti sur les conséquences qu’engendrent certains risques.

Le message est beaucoup plus adressé à ceux qui prennent plaisir à poser de mauvais actes, espérant qu’ils ne seront pas démasqués plus tard. Et pire, ils se plaignent une fois que la lumière est mise sur leurs mauvaises actions.

« Si vous avez décidé de commettre des actions dans le noir et que vous ne pouvez pas les assumer si elles sont mises en lumière… Si vous savez qu’il y a une possibilité infime qu’elles soient mises en lumière, ne les faites pas. Parce que ce n’est pas tout le monde qui se relève de telles humiliations », s’est-elle exprimée.