Nathalie Koah : l’ex-compagnon de l’influenceuse en prison ? Elle brise le silence

Nathalie Koah

Credit Photo : DR

Nathalie Koah est sortie de son silence pour faire taire ses détracteurs. 

Nathalie Koah a notamment répondu à une influenceuse qui dit qu’elle n’aura plus rien vu que son ex-compagnon qui finançait ses activités est en prison. 

« L’avenir financier de ma fille ne souffre normalement de rien et d’aucune contestation jusqu’à sa majorité, au Cameroun ou aux États-Unis ou ses arrières ont été assurés depuis !!!

On n’accouche pas pour vivre au jour le jour avec un enfant quand la vie nous a déjà de multiples fois enseignée ! Tu vois ce que je veux dire. 

Avant de faire un enfant ( à 30 ans donc je n’étais pas une gamine ) je me suis rassurée d’avoir personnellement de quoi l’éduquer avec ou sans père ( j’ai perdu le mien tôt donc ce traumatisme m’a rendu prévoyante de ce côté ).

Je ne me suis pas arrêtée là, car l’on a beau être très prévoyant nous ne sommes pas à l’abri des aléas de la vie, raison pour laquelle son père ( vu que tu veux parler de lui ) a sous mon impulsion répétée et exagérée, pris la peine de poser en simultanée une grande action destinée à la mettre à l’abri !

Au quotidien, elle m’a Ohh Aïcha je bosse quand même, je gagne désormais largement plus que la pension de ma fille tu peux le deviner ) et elle a mon mari devenu par alliance son père qui s’en occupe comme si elle était sa fille biologique.

Alors, si tu as une pensée et veux adresser des prières, fais-le à l’endroit de son épouse et des 3 enfants nés après beverly ( je sais pas pourquoi tu parachutes sur moi alors que voilà son foyer là bas ) au mieux redirige tes inquiétudes à leur endroit ( bien qu’ils ne t’aient rien demandé non plus ) alors je saurai que tes intentions en tant que femme et mère sont pures et non excitées et véhiculées par le buzz.

Petit conseil de femme à femme pour poursuivre ( même si je sais que la vie t’a aussi enseignée donc tu es désormais une dure battante que je félicite au passage pour son sens des affaires et son magnifique rôle de maman et papa à la fois endossé comme une guerrière ) :

Quand tu fais un enfant et que le père et toi veniez à vous séparer, certes réclame la pension alimentaire ( car c’est un devoir parental) mais ne compte pas sur elle pour élever votre enfant, ce n’est pas le pion.

Considère là comme un bonus que toi mère et femme avertie épargnera ici et là ( pour les périodes de vaches maigres, car la vie est incertaine pour TOUS ) mais qui en rien ne supportera ton quotidien.

Pour finir, il faut laisser la petite Beverly, elle n’a pas les problèmes de pension pardon…« , a-t-elle écrit.

Lire aussi : Mali : la nouvelle monnaie en remplacement du FCFA enfin disponible ?