Nathalie Koah : « C’est un escroc, un voleur », l’influenceuse fait de terribles révélations sur… (photo)

Nathalie Koah CAN

Crédit Photo : Culturebene

Dans une sortie sur son compte Snapchat, Nathalie Koah a fait de terribles révélations sur un homme qui n’est autre que son frère Fabrice. Elle l’a traité de voleur, d’escroc et de plusieurs autres noms surprenants.

En effet, plus rien ne va entre Nathalie Koah et son frère. Selon les informations, Fabrice est ce frère qui ne fait pas la fierté de la famille et qui fait de son mieux pour ternir l’image de sa sœur.

Ce qui a révolté l’influenceuse, c’est le fait que son frère soit parti sur les réseaux sociaux pour affirmer qu’elle a agressé leur mère. Fabrice s’est exprimé en ces termes :

« Depuis plusieurs mois déjà, il règne une tension familiale suite à des actes émanant de la relation du couple de NK et son copain. Les choses ont empiré au point où, après que ma mère lui a exprimé son mécontentement et désaccord par rapport à certaines pratiques et démarches religieuses soutenu par l’idée du mariage, NK l’aurait physiquement agressée.

Voyant qu’après plusieurs semaines, rien n’est fait pour réparer cette douleur auprès de maman, j’ai alors écrit à NK pour lui faire savoir que je suis au courant de son geste, et que j’attends une démarche vers ma mère« .

Des propos qui ont mis en colère l’ex de Samuel Eto’o. Premièrement, elle a fait une capture d’écran des propos et l’a envoyée à leur mère. Celle-ci a par ailleurs nié tous les faits.

Ensuite, Nathalie Koah a contrattaqué en faisant des révélations sur son frère. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Fabrice est un menteur, un escroc, un voleur, un maître chanteur. J’en ai marre de lui et de son chantage qu’on subit parce qu’il ne va pas bien. On a tout fait pour l’aider : argent, prière, conseils. J’ai alors décidé en janvier de m’arrêter là.

Je ne vous souhaite pas d’avoir une personne si mauvaise dans votre famille. Vous allez apprécier« .

Suite à ces propos, d’autres révélations ont surgi sur la toile. Les victimes de ce fameux Fabrice sont également sorties de l’ombre pour le dénoncer. De son côté, Nathalie Koah a décidé de ne plus se mêler des histoires de son frère. Nous y reviendrons.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Nathalie Koah