« Nasser s’est mis en colère et a demandé… », le gros clash entre Campos et Al Khelaifi révélé

PSG : coup de tonnerre, Luis Campos bientôt président d’un club de Ligue 1

Crédit Photo : Site officiel PSG

Le PSG est plongé dans un gros malaise sans précédent. La tension est à son comble entre Luis Campos et le président qatari du PSG, Nasser Al Khelaifi, à en croire RMC ce jeudi 3 juillet.

D’après les informations du média français, les choses se sont détériorées depuis que Kylian Mbappé a envoyé sa fameuse lettre pour avertir le club de sa volonté de ne pas lever l’option d’une année supplémentaire.

En effet, dès ce moment, Nasser Al Khelaifi qui est entré dans une colère noire surtout qu’il a compris qu’il ne pouvait pas compter sur l’appui de Luis Campos pour mettre la pression sur leur joueur vedette.

“Campos se montre très mesuré, très éloigné de la position du président parisien (en ce qui concerne la méthode de pression contre Mbappé). Selon nos informations, lors d’une réunion tendue, le dirigeant qatari, très énervé, aurait demandé à Campos s’il travaillait pour lui ou pour l’entourage du joueur Mbappé”, révèle RMC.

Avec cette situation, il est donc inéluctable que la collaboration entre les deux dirigeants ne puisse pas continuer quand on sait que le joueur en question est aussi dans une position qui n’avantage pas le PSG. Outre cela, l’on apprend que l’influence du célèbre agent, Jorge Mendes, dans le recrutement des joueurs au PSG a mis un véritable coup dans la relation entre les deux dirigeants.

Lire aussi :

«Je ne peux pas, je n’oublierai jamais ces propos de Benzema», Didier Deschamps avoue son amertume

Juventus : encore un énorme coup dur pour Paul Pogba

Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.