En haut de l’échelle sociale, beaucoup d’hommes qui suscitent assez de critiques peuvent paraitre plus sociables que ce qu’elles laissent paraître.
C’est ce qu’a témoigné un supporter du Paris Saint-Germain après sa rencontre avec le président du club Nasser Al-Khelaïfi.
Il s’agit de Christophe. Alors invité sur le média Legend, sur YouTube, le supporter atteint d’une maladie de Charcot a révélé avoir passé un petit merveilleux moment avec Nasser.
Rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi
« J’ai croisé du coup le président du PSG. J’y suis allé au culot, j’ai demandé est-ce qu’on pourrait faire une photo. Il a accepté tout de suite, il est très cool, très sympa. J’ai été vraiment surpris.
Il est accessible, sans garde du corps, il était là avec son assistante. Donc on fait une photo et une fois que c’est fait, je lui dis : « Nasser, est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? ».
Je lui explique, je lui dis que j’ai été diagnostiqué de la maladie de Charcot, que mon temps est limité et que j’aimerais réaliser le rêve de mon fils qui fan de foot et récupérer le maillot de Bradley Barcola dédicacé.
Il a tout de suite été classe, il a dit : « Pas de problème, mon assistante va prendre tes coordonnées et on t’amène le maillot dès qu’il est dédicacé », a-t-il confessé au micro de Guillaume Pley.
Un nouveau rendez-vous
Avant d’ajouter : « Nasser me dit de venir avec lui dans l’ascenseur et de descendre. Je me retrouve à prendre l’ascenseur avec Nasser et en fait on descend au parking.
Pendant le trajet, il a été très classe, il s’est renseigné sur mon histoire, sur ma maladie, il m’a dit qu’il avait un de ses amis qui était touché par la même maladie.
On est descendu, il est monté dans son van et m’a remis le maillot. Quand on est reparti, son assistante nous a dit que Nasser a été très touché par notre histoire et qu’il nous invitait avec ma famille à venir voir un match au Parc ».