Nasser Al-Khelaïfi réagit à la désillusion du PSG contre Chelsea :  « Cette défaite, c’est bien pour nous… »

Nasser Al-Khelaïfi réagit à la désillusion du PSG contre Chelsea :  "Cette défaite c’est bien pour nous..."

Crédit Photo : DR

Battu par Chelsea en finale du Mondial des clubs, le PSG a essuyé une désillusion face aux Blues, qui, selon Nasser Al-Khelaïfi, est bénéfique pour l’évolution de l’équipe parisienne, qui aurait beaucoup à apprendre de cette défaite.

En effet, à la suite de la rencontre qui s’est soldée par une altercation, le président du PSG qui s’est présenté en zone mixte, s’est montré détendu face aux journalistes, au moment d’exprimer son avis.

Selon lui, cette défaite permettrait à la jeune équipe parisienne d’être encore plus humble et ainsi écarté toute impression d’invincibilité que peuvent ressentir, aussi bien les stars du club, que les supporters.

« Cette défaite, c’est bien pour nous, il faut rester humbles », a-t-il notamment déclaré, alors que son équipe sort d’une saison impressionnante.

Les Parisiens avaient notamment remporté toutes les compétitions auxquelles ils ont participé cette saison, avant la défaite en finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea.

Ils auront donc décroché 4 trophées majeurs, dont la prestigieuse coupe en Ligue des champions, que convoitait le club depuis plusieurs années.

Après une telle saison assez réussie, les hommes de Luis Enrique vont pouvoir enfin profiter de leur vacance de 3 semaines, avant d’affronter dès le retour, Tottenham.

L’équipe parisienne va notamment s’opposer aux Spurs en Supercoupe d’Europe, dans un match prévu pour le 13 août 2025.

De quoi promettre un nouveau duel anglo-français, à l’image de la finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et Chelsea.

Cette fois-ci, le club de la capitale française tentera d’ajouter un nouveau titre à son palmarès et lancer de la meilleure façon, la prochaine saison.

Un match qui s’annonce donc important pour les stars parisiennes qui vont pouvoir revenir ressourcer et frais, après leur vacance, qui ne va cependant durer que 3 semaines, bien moins que le temps de repos dont auront bénéficié les Spurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp