Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, vient de se prononcer sur le dossier de Kylian Mbappé, libre de signer avec le club de son choix depuis le 1er janvier 2024.
L’attaquant français qui arrivera à terme de son contrat avec le club de la capitale française en juin 2024, est pisté par de nombreux top clubs européens.
Parmi les clubs qui souhaitent s’offrir les services du capitaine des Bleus, on compte un club de Premier League, Liverpool, mais aussi le géant espagnol, le Real Madrid. Les Madrilènes semblent d’ailleurs être les mieux placés pour compter Mbappé dans leur effectif dès la saison prochaine.
Et comme à chaque mercato, Kylian Mbappé se retrouve à nouveau au cœur de différentes spéculations sur la toile. L’une d’entre elles révèle que le kid de Bondy aurait déjà donné son accord à Florentino Perez.
Une annonce très vite démentie par le clan Mbappé qui est monté au créneau, assurant que la star française n’a toujours pas pris sa décision, en ce qui concerne son prochain club.
Le flou persiste donc autour du dossier de Kylian Mbappé, comme à chaque fois. De quoi lancer un tout nouvel épisode du feuilleton mettant en scène le meilleur buteur de tous les temps du PSG.
Au vu de sa grande forme, le PSG ne semble toujours pas décidé à laisser partir et surtout gratuitement, sa star. Nasser Al-Khelaïfi met tout en place pour faire signer un nouveau contrat au joueur.
C’est ce qu’il semble avoir révélé dans sa nouvelle déclaration concernant Kylian Mbappé, dévoilant selon lui, le meilleur club pour l’attaquant français.
«Je ne vais pas cacher que je veux que Kylian reste, le meilleur joueur au monde, c’est Kylian, et le meilleur club pour lui, c’est Paris», a dit le dirigeant qatari sur l’antenne de RMC.
Et de poursuivre : «Il est au centre, il a le meilleur centre d’entraînement du monde, le meilleur entraîneur au monde (Luis Enrique). Chaque année, il joue la Ligue des champions à coup sûr, minimum, on est en 8e, quart de finale, voire demi-finale ou finale, on est là avec les grands clubs».