Nasser Al-Khelaïfi : « Je ne souhaite pas le meilleur à Kylian Mbappé, quand il… »

Kylian Mbappé

Crédit Photo : Instagram / k.mbappé

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé sur son ancien joueur Kylian Mbappé, le mardi 10 juin 2025, sur le plateau de C à vous.

Après avoir remporté le trophée tant convoité — la Ligue des Champions — sans le natif de Bondy, les regards se sont naturellement tournés vers les réactions de Nasser Al-Khelaïfi et de Kylian Mbappé.

Il faut dire que la tension entre les deux hommes reste vive depuis le départ du joueur à l’été 2024.

Un litige financier subsiste, portant sur une somme de 55 millions d’euros que Mbappé réclame au club au titre de primes et de salaires impayés.

Interrogés sur leurs sentiments respectifs après cette victoire européenne, les deux protagonistes ont néanmoins opté pour l’apaisement et le fair-play.

Mais dans un ton plus nuancé, Al-Khelaïfi a déclaré avec un sourire : « Je ne lui souhaite pas le meilleur, quand il joue contre nous ».

Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, le capitaine des Bleus n’a pas encore affronté le PSG. Mais cela pourrait changer très bientôt.

En effet, les deux clubs participent à la toute première Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025, qui se tiendra du 14 juin au 13 juillet 2025 aux États-Unis.

Cette nouvelle compétition interclubs réunira 32 des meilleures équipes du monde, issues des six confédérations internationales : AFC, CAF, Concacaf, CONMEBOL, OFC et UEFA.

Le PSG évoluera dans le groupe B, tandis que le Real Madrid a été placé dans le groupe H. Il faudra donc attendre les phases à élimination directe pour un éventuel face-à-face entre Mbappé et son ancien club.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp