Nasri tranche le cas Rabiot : “pour que le mariage puisse se refaire, il faut…”

Adrien Rabiot

Crédit Photo : Instagram / adrienrabiot

De passage au micro de Canal +, l’ancien milieu de terrain de l’OM, Samir Nasri, a porté son jugement sur l’affaire Rabiot.

“Je ne crois pas que le mariage puisse se refaire à moins d’excuses publiques de la part de Rabiot”, a d’abord confié Samir Nasri. Cependant, l’ancien milieu de terrain de Manchester City est conscient que ce scénario est loin d’être d’actualité. Puisque cela pousserait le joueur à désavouer sa mère et agent.

Le décor étant planté, Samir Nasri a laissé libre cours à ses doutes concernant la réintégration d’Adrien Rabiot à l’effectif de l’Olympique de Marseille.

“Je n’y crois pas, à partir du moment où le club a eu des sorties médiatiques en disant que l’institution doit être forte, les autres joueurs de l’effectif vont considérer qu’il y a un traitement différent pour Adrien Rabiot.

Je ne sais pas, je trouve que la première sortie de l’OM et celle de sa maman, qui est son agent, étaient trop rapides. Sa mère a tiré à boulets rouges sur Greenwood et les dirigeants”, a-t-il déploré.

Rappelons que Jonathan Rowe, l’antagoniste de Rabiot dans l’altercation qui a conduit à la crise a déjà trouvé une porte de sortie. L’attaquant anglais a déposé sa valise à Bologne en Série A.

Et concernant Adrien Rabiot, le club est intransigeant. Il est actuellement sur le marché et le président Pablo Longoria est prêt à écouter les offres.

“La porte de mon bureau est toujours ouverte, que ce soit pour Rabiot ou pour d’autres joueurs qui disposent de possibilités de départ”, a-t-il affirmé selon les informations de Foot Mercato.

Le boss de la Comanderie n’attend pas des excuses de la part de l’ancien joueur du PSG et de la Juventus. “La chose la plus importante, c’est de parler comme des gens normaux, comme des personnes sincères.

S’il doit venir nous parler, la porte de mon bureau reste toujours ouverte, pour tous les joueurs. Actuellement, c’est un joueur de l’OM et il y a toujours des possibilités avec un mercato qui se termine bientôt.

Mais dans mon bureau, on discute comme des adultes, comme des gens normaux”, a-t-il conclu. L’affaire Rabiot n’a donc pas fini de faire couler beaucoup d’encre sur la Canebière.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp