Naples vs Barcelone : Xavi met en garde ses joueurs contre la dangerosité d’Osimhen

Xavi meilleurs entraîneurs

Crédit Photo : X / @FabrizioRomano

L’entraîneur de Barcelone, Xavi Hernandez, se méfie de la menace de Naples dirigée par le Nigérian Victor Osimhen avant le choc de la Ligue des Champions.

En effet, le manager de Barcelone reconnaît que l’annulation de la redoutable attaque de Naples sera la clé pour progresser en Ligue des champions ce soir.

Barcelone, champion de Laliga, affrontera son homologue italien, Naples, et le coach a les yeux rivés sur le Nigérian et ses partenaires d’attaque lors de l’un des matchs des huitièmes de finale de la Ligue des Champions dans la soirée de ce mercredi 21 février 2024.

Xavi sur Osimhen et Naples

Avant le match aller des huitièmes de finale à Naples, il a désigné l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia, les attaquants Osimhen et Matteo Politano comme menaces majeures.

« Il est crucial pour nous de bien défendre demain (aujourd’hui) », a déclaré Xavi selon getfootballnewsspain.

L’entraîneur de Barcelone ne se fait aucune illusion sur la qualité de Naples, dirigée par l’icône du club et star des Super Eagles, Osimhen.

« Il est difficile d’arrêter Kvaratskhelia, Osimhen et Politano. Ce sont des joueurs de haut niveau », a ajouté le manager.

Cependant, il sait que restreindre leur ligne de but sera crucial si Barcelone veut obtenir un avantage au match aller au Stadio Diego Armando Maradona.

Pour Xavi, la façon dont sa défense fait face aux armes offensives de Naples pourrait décider du match nul. Cela apparaît comme l’épreuve de vérité de Barcelone.

Le Nigérian Osimhen, 25 ans, élu joueur africain de l’année, est récemment revenu de la CAN 2023, où il a mené les Super Eagles à la deuxième place.

L’homme de Naples n’a marqué qu’un seul but en sept matches alors que le Nigeria s’est incliné 2-1 face au pays hôte, la Côte d’Ivoire, en finale.

Osimhen est de retour à Naples mais a regardé depuis la tribune VIP alors que Naples luttait pour un match nul 1-1 contre Gênes en championnat.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp