Le géorgien Khvicha Kvaratskhelia n’en finit plus de briller en Italie et a une nouvelle fois inscrit un très beau but contre l’Atalanta ce samedi.
Ce samedi contre l’Atalanta, le Napoli s’est encore davantage rapproché du titre en Série A.
L’équipe de Luciano Spaletti compte désormais 18 points d’avance sur l’Inter Milan alors qu’il ne reste que 12 matchs.
Un titre qui doit beaucoup à la saison incroyable de la révélation géorgienne, Khvicha Kvaratskhelia.
Déjà auteur de 10 buts et 9 passes décisives en 22 matchs de Série A, il s’est une nouvelle fois montré décisif avec un superbe but dans lequel il a envoyé toute la défense de l’Atalanta dans le vent.
Son entraîneur, Luciano Spalletti, a déclaré que le but de Kvicha Kvaratskhelia contre l’Atalanta était comparable aux buts géniaux de Diego Armando Maradona lorsqu’il jouait pour le géant napolitain.
“Le but de Kvaratskhelia est du même niveau que celui de Maradona et je ne le dis pas à la légère. Quand il regarde le défenseur dans les yeux, c’est dévastateur. Cette fois, je peux invoquer le nom du plus grand joueur que le monde ait jamais connu”, a souligné l’entraîneur.
Avec une avance confortable en championnat, le Napoli va pouvoir se concentrer sur la Ligue des Champions avec dans un premier temps, son 8e de finale retour contre Franckfort (2-0 lors du match aller).
Ci-dessous la vidéo
https://twitter.com/i/status/1634622319363604480