Naomi Osaka : « C’est la pire douleur de ma vie »

Naomi Osaka

Crédit Photo : Just Women's Sport (Photo fait par Robert Prange/Getty Images)

La star du tennis japonais, Naomi Osaka, se prépare à faire son retour tant attendu au tennis à la fin du mois à Brisbane après avoir passé un an hors du sport pour donner naissance à son premier enfant.

La star, qui a eu sa fille Shai avec son petit ami rappeur Cordae, il y a 5 mois, reviendra à l’événement d’échauffement de l’Open d’Australie avant le tournoi en janvier.

Parlant de son expérience de l’accouchement dans une interview avec InStyle, Osaka a déclaré : « Je me souviens avoir ressenti à ce moment-là que c’était la pire douleur de ma vie.

Et je sais que si je m’en sors, tout le reste me semblera très facile.

Je ne pense pas que les gens sachent à quel point la grossesse est difficile ; personne n’en parle vraiment autant.

En y entrant, vous pensez en quelque sorte : « Oh, c’est ce beau voyage ». Mais c’est un peu dur ».

Naomi Osaka admet dans l’interview qu’elle s’inquiétait au départ de savoir si elle serait une assez bonne mère pour Shai avant que quelque chose ne déclique.

« Les mamans sont des super-héros. Mais ce sont aussi des gens », a-t-elle confié.

L’ancien numéro 1 mondial est avec Cordae depuis 2019, mais après avoir donné naissance à Shai, une rumeur de séparation a commencé à circuler quelques mois seulement après le début de leur voyage en tant que parents.

Osaka a néanmoins mis fin à cette spéculation après avoir révélé leur relation : « Nous avons construit une très bonne base.

Je ne sais pas si c’est parce que c’est juste un gars décontracté, mais je pense que nous respectons simplement les opinions de chacun.

Et si nous ne sommes pas d’accord sur quelque chose, nous en parlons. En fin de compte, nous voulons tous les deux ce qu’il y a de mieux pour Shai ».

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp