Naomi Osaka avant le match contre Coco Gauff : “Je la vois comme une petite sœur, mais c’est dur de…”

Naomi Osaka avant le match contre Coco Gauff “Je la vois comme une petite sœur, mais c’est dur de…”

Crédit Photo : DR

L’alléchante affiche des huitièmes de finale de l’US Open qui opposera Naomi Osaka à Coco Gauff, commence déjà par faire saliver les fans.

Interrogée sur cette rencontre, Naomi Osaka a préféré jouer la carte du fair-play avec Coco Gauff. “Je la vois comme une petite sœur”, a-t-elle déclaré. La Japonaise sera bien évidemment la favorite de cette confrontation.

Cependant, du haut de ses 27 ans, Naomi Osaka est consciente que rien n’est gagné d’avance surtout que Coco Gauff est devant son public. “Quelqu’un pourrait-il venir au match et m’encourager ? Parce que c’est dur de jouer contre une Américaine ici.

J’espère que vous m’avez aussi adoptée”, a-t-elle ajouté. C’est une rencontre épique qui sera servie au public présent sur les courts de l’US Open ce lundi 1er septembre 2025.

Sur 5 matchs entre elles, c’est l’Américaine qui est en tête avec 3 victoires. Mais grâce à son expérience la Japonaise et actuelle N 23 mondiale, garde une marge d’avance.

Même si les deux joueuses se vouent un respect mutuel, il y a de la vengeance dans l’aire. La dernière fois qu’elles se sont affrontées à l’US Open, Naomi Osaka avait gagné.

C’était en 2019 et sa victoire expéditive 6 – 3, 6 – 0 avait laissé la jeune Américaine en pleurs. Et interrogée sur ses souvenirs, l’actuelle N 23 mondiale n’a pas voulu remuer le couteau dans la plaie.

“Je me souviens seulement que je savais juste qu’elle allait devenir une très grande joueuse de tennis, et j’avais raison”, a-t-elle assuré via US Open presse.

En effet, Coco Gauff a fait du chemin depuis cette défaite, il y a 6 ans. Elle s’est fait un nom sur l’échiquier mondial du tennis.

Désormais, elle compte 2 titres de Grand Chelem, dont une victoire à Roland-Garros en 2025 et une victoire à l’US Open en 2023.

C’est avec de bons arguments que Coco Gauff tentera de renverser Naomi Osaka lors des huitièmes de finale de l’US Open 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp