Nancy Isime : l’actrice désigne le genre d’acteurs qu’elle préfère embrasser sur le plateau de tournage

Nancy Isime

DR

La célèbre actrice de Nollywood Nancy Isime a révélé le type d’acteurs avec lesquels elle aime partager des scènes intimes.

Elle a également révélé la raison pour laquelle elle n’apprécie jamais les scènes de s3xe ou de b@iser dans les films.

L’actrice a fait l’objet d’une controverse lorsque les gens ont vu une scène d’elle avec l’acteur vétéran Richard Mofe-Damijo dans Shanty Town.

En effet, on voyait ce dernier toucher les s3ins de l’actrice, et les gens sont entrés dans une frénésie avant qu’il ne soit révélé que la scène avait été faite par une doublure.

S’exprimant sur des cas comme celui-ci, Nancy Isime a précisé que de nombreuses personnes ont l’impression que les acteurs et les actrices aiment les scènes de s3xe et de b@isers.

Lors d’une interview avec le journaliste Dadaboy, l’actrice a expliqué qu’elle n’aimait pas parce que ce ne sont que des scripts.

Elle a également déclaré qu’elle préférait partager ces scènes avec des acteurs chevronnés parce qu’ils comprennent toujours la dynamique de la scène et font toujours preuve de professionnalisme.

Message de Nancy Isime

« C’est un scénario, et oui, je m’embrasse dans les films. Mais pourquoi l’apprécierais-je ?

5 000 personnes autour de vous. Apprécier quoi ? Je ne prends jamais de plaisir à faire quoi que ce soit.

Il y a des caméras autour de vous, c’est une scène.

Je préfère avoir des scènes de baisers avec des acteurs expérimentés qui comprennent le professionnalisme d’une scène de baisers ou d’une scène de s3xe.

Une scène de s3xe, bien sûr, parce que tout le monde est habillé, mais il y a du mouvement.

Il y a donc littéralement des gens qui comprennent le travail, qui sont concentrés et qui se contentent d’exécuter un script.

Lorsqu’on lui demande si elle se mettrait un jour torse nu pour un rôle, elle répond : « Je ne sais pas. Je ne sais pas, c’est la vérité. Je ne sais pas.

On ne m’a jamais proposé ce genre de scénario. Il doit s’agir d’une scène qui n’est probablement pas sexuelle.

Probablement quelque chose où il se passe peut-être quelque chose. Comme dans Blood Sisters.

Il y a un tueur qui arrive, donc il y a trop de suspense pour que vous regardiez ma poitrine. Vous comprenez ?

Laissez-moi vous dire quelque chose : regardez Blood Sisters. Ils ont vu le côté de mon sein, c’est suffisant pour qu’ils disent « oh regardez cette scène ».

Mais personne n’en a parlé parce que la prochaine chose fiam fiam, c’est trop, c’est ce que je dis.

C’est le genre de scénario où c’est totalement nécessaire. Mais pour une scène de s3xe, je peux représenter sans que le corps soit montré ».

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.