La musique nourrit visiblement très bien son homme. Et alors que les artistes nigérians ont ces derniers temps, le vent en poupe, ils s’en frottent les mains.
A l’instar d’autres célébrités de la musique qui ont d’autres sources de revenus, Naira Marley vient aussi de se lancer dans un business juteux.
Contrairement à son confrère qui avait récemment lancé sa propre marque de cannabis aux Etats Unis, Naira Marley bien qu’étant un aussi grand consommateur de ce produit, a préféré se tourner vers une affaire qui n’a rien d’illégal.
L’interprète de « Ayewada« , s’est, en effet, lancé dans les business de l’immobilier, comme il vient de l’annoncer sur Instagram.
Dans une publication relayée sur son compte Instagram, il s’est dit fier de s’être offert sa 10ème maison, qu’il espère, prendra de la valeur, pour qu’il la revende plus tard à un prix plus élevé.
Il a d’ailleurs prodigué des conseils à ses followers, les invitant à se tourner vers ce business, qui selon lui, est l’un des meilleurs au monde.
« 90% de tous les milliardaires le deviennent en possédant un bien immobilier. N’attendez pas pour acheter un bien immobilier. Au contraire, achetez un bien immobilier, puis attendez », assure-t-il.