Il y a de cela un peu plus d’un an que le technicien allemand Julian Nagelsmann, a été licencié du Bayern Munich.
L’ancien entraîneur du RB Leipzig avait été remplacé par son compatriote Thomas Tuchel en mars 2023.
Ce dernier est à son tour sous pression à la tête du club bavarois depuis plusieurs semaines déjà.
Les mauvaises performances s’enchaînent pour le Bayern Munich et pour plusieurs observateurs le premier fautif est Thomas Tuchel.
En Allemagne, il ne fait plus aucun doute que l’ancien coach de Chelsea ne sera plus à la tête du Bayern Munich la saison prochaine.
Le club bavarois pense déjà à lui trouver un remplaçant et l’idée de faire revenir Julian Nagelsmann devient de plus en plus persistante.
La question a été posée à l’intéressé et celui-ci n’a pas dit clairement qu’il ne retournera pas au Bayern Munich dans le futur.
« Je n’ai pas d’offre écrite et il n’y a pas eu de discussions. Je suis encore dans la phase où je réfléchis à la suite des événements d’un point de vue professionnelle.
Je pense qu’il est normal de tout prendre en compte et de tout discuter. Il y aura une décision à un moment donné, mais je n’ai pas encore de date fixe.
Je pense qu’il y a quelques clubs et quelque chose qui pourraient se présenter à un moment donné.
Mais pour l’instant, je n’ai rien de prêt à signer où je pourrais dire : ‘Ok, maintenant je vais le faire’. Mais je suis encore dans la phase de réflexion par rapport à la suite des événements », a expliqué l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok