Nadiya Sabeh : « A un moment donné, j’appelais même la mort », la femme d’Ariel Sheney vide son sac

Ariel Sheney Femme

Credit Photo : DR

Nadiya Sabeh, la femme du chanteur ivoirien Ariel Sheney, est une survivante. Malade depuis janvier 2024, les internautes vont apprendre par le biais de son mari qu’elle souffrait d’un cancer.

Une nouvelle qui a anéanti plus d’un. Heureusement que Nadiya Sabeh pouvait compter sur le soutien de ses proches et surtout celui de son mari.

« Les Ivoiriens nous ont démontré leur amour. Quand tous s’élèvent pour ensemble prier pour un même sujet, Dieu ne peut qu’intervenir.

On avait aucune source de revenus. Les comptes d’Ariel étant bloqués. Nous utilisions mes petites économies pour assurer les charges des analyses. À un moment donné, ça devenait difficile. Je voyais Ariel souffrir. Il avait perdu assez de poids.

Il essayait d’amortir moralement le coup. Mais je sentais qu’il souffrait. Il avait perdu plus de poids que moi-même malade depuis janvier.

À un moment donné, j’avais l’impression d’être un fardeau pour mon époux et mes parents; un gros poids pour eux. J’appelais même la mort.

Quand Ariel a annoncé publiquement ce dont je souffrais, cela a surpris plus d’une personne. Tout le monde s’est mis à réagir.

Nous ne faisons que recevoir des visiteurs venant de partout. Les Ivoiriens nous ont démontré leur amour. Le ministère de la Santé a pris le relais et m’a pris en charge.

Les religieux, imams, pasteurs : les artistes, les médias, les internautes, la population dans son ensemble, tous priaient pour moi, me soutenaient moralement.

Oui, quand des voix s’élèvent pour ensemble prier pour la même cause, Dieu ne peut qu’intervenir », confie Nadiya Sabeh.