Nabil Djellit sur Marc Brys : « Je considère que ça peut-être une faute professionnelle »

Nabil Djellit Marc Brys

Crédit Photo : DR

Nabil Djellit, le journaliste de Canal+, n’a pas apprécié la sortie virulence de Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables à propos de Samuel Eto’o.

Le technicien belge avait participé au tirage au sort de la CAN 2025 et a été interrogé sur ses impressions concernant la poule dans laquelle loge son équipe.

Durant son discours, Marc Brys a trouvé un moyen pour tacler Samuel Eto’o, le Président de la Fécafoot, alors qu’aucune question ne lui a été posée à propos de ce dernier.

“Il y a l’histoire entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, je suis au courant de ça. Mais on a peur de personne. On n’a pas peur de Samuel Eto’o, donc on n’a pas peur de la Côte d’Ivoire non plus », avait déclaré le Belge.

Cette réponse du sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun a surpris énormément de personnes y compris Nabil Djellit, le journaliste algérien.

Pour ce dernier, cette sortie de l’entraîneur belge peut être considéré dans certaines situations comme une faute grave, car Samuel Eto’o est avant tout son employeur.

« Je considère que ça peut-être une faute professionnelle ce qu’il a fait.

Moi ça ne me fait pas marrer. Je trouve que là, il pousse trop loin son avantage.

C’est un manque de respect absolu à l’égard de Samuel Eto’o Fils, même s’il y a pu avoir des dissensions, des conflits, là c’est en public.

C’est un tirage au sort en public, en mondovision, avec aujourd’hui la puissance des réseaux sociaux, vous apportez aucun apaisement à l’environnement de la sélection », a déclaré le journaliste de Canal+.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp