Togo : les nµdes de plusieurs influenceuses publiées sur la toile (photo)

Au Togo, des nµdes de plusieurs influenceuses ont été publiées sur les réseaux sociaux, en ce début du mois d’avril. Elles sont assez populaires sur la toile et très adulées par les internautes.

Les multiples vidéos montrent les demoiselles en train de twerker toutes nµes, en train de se m@sturber, ou même en train de c0ucher avec leur partenaires.

Notons que les auteurs de ces publications sont toujours inconnus. Ils ont créé plusieurs canaux sur Telegram, dans lesquels ils publient ces genres de contenus.

Selon les informations, ces individus entrent en possession de ces vidéos compromettantes par divers moyens. La plus pratique est le fait de faire croire à ces demoiselles qu’ils sont en Europe et veulent entretenir une relation à distance avec elles.

Au fur et à mesure qu’ils s’échangent, ils arrivent à gagner leur confiance et leur demandent de leur envoyer des vidéos intimes. Ces dernières, naïves, s’exécutent sans savoir qu’elles seront exposées plus tard sur la toile.

Un autre moyen également, le piratage des téléphones. Les individus font circuler des appels à immigration au Canada avec des liens piégés. Une fois que les intéressés cliquent sur ces liens, ces cybercriminels ont immédiatement accès à leurs téléphones. Et s’ils trouvent des photos ou vidéos compromettantes, ils les contactent pour les faire chanter.

Nµdes Influenceuses Togo

Plusieurs personnes se sont ainsi fait avoir par ces individus. Hommes comme femmes, ils ont vu leur nµdité exposée sur la toile, sans savoir comment y mettre fin.

Pour rappel, une pétition a récemment été lancée afin de mettre fin aux publications des nµdes de la femme (en général) et des influenceuses (en particulier au Togo). Plusieurs artistes, notamment Cécile Méba, ont encouragé cette initiative. Près de 300 personnes ont déjà signé cette pétition.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp