Mymy Blonde sur le mariage : « Ce n’est pas toujours la sécurité ou le paradis sur terre »

Mymy Blonde Yvidero

Crédit photo : DR

Au cours d’une interview, la chroniqueuse Mymy Blonde a donné un aperçu sur sa conception du mariage. Selon elle, cela ne représente pas forcément la sécurité ou le paradis sur terre.

« À l’état civil, je me nomme Yao Yle Reine Françoise. Mymy vient de mon nom de baptême à l’église. Blonde à cause de ma teinte de peau et de mes cheveux.

Je suis d’ethnie gagou, originaire de Diegonefla. Je suis une mère célibataire de deux enfants. Mon fils aîné est âgé de 17 ans. Je l’ai eu à 20 ans. Mon deuxième enfant est une fille. Elle aura bientôt deux (2) ans. 

Je suis une personne comblée. J’aspire au mariage mais être mariée ce n’est pas toujours la sécurité ou un paradis sur terre« , a-t-elle déclaré.

Notons par ailleurs que Mymy Blonde a eu à collaborer avec l’animatrice Yvidero, mais elles se sont séparées suite à une prise de tête. Revenant sur l’ambiance qui règne actuellement entre les deux, la chroniqueuse a déclaré :

« Je retiens de ma sœur Yvidero notre collaboration sur une production télé. Il n’y a pas d’animosité dans nos relations. Quand nous nous voyons dans les locaux de NCI, nous nous saluons.

Dans toutes les relations, il y a forcément des choses positives à retenir. Donc, de ma collaboration avec Yvi, je ne retiens que de la positivité. J’ai beaucoup appris. Ça m’a boostée.

Cela m’a donné d’autres façons de concevoir la vie. Les piques sur le plateau, c’était juste pour les besoins de l’émission. Sinon, dans la vraie vie, personne ne peut me lancer des piques sans que je réagisse ».

Toujours au cours de cette interview, l’ex-collaboratrice d’Yvidero a dévoilé cette nouvelle casquette qu’elle s’attribue désormais : celle d’une reporter.

« Il faut dire que cela m’est tombée dessus. Je ne m’y attendais pas vraiment. C’est la direction de NCI qui m’a fait passer d’une émission à une autre.

J’aime bouger, j’ai de l’énergie à revendre. Alors, je me sens bien dans cette nouvelle peau de reporter. J’aime ce que je fais. C’est vrai que ce n’est pas toujours évident, car on est souvent bousculé dans les concerts.

Mais je travaille avec amour et passion. Cependant, le dernier mot revient aux téléspectateurs. C’est à eux de dire s’ils apprécient ou non, afin que je puisse m’améliorer.

J’ai été bien accueillie sur le terrain par d’autres journalistes. Certains d’entre eux m’encouragent », a-t-elle déclaré.

 Retrouvez l’actualité d’ici et d’ailleurs sur notre compte TikTok