Musique : Meiway impose son talent avec ce nouveau prix

Meiway : « Je suis le seul artiste au jour d’aujourd’hui qui … »

Crédit Photo : L'Investigateur

L’interprète des hits internationaux à savoir Zoblazo, DJ Tassouman ou encore Miss Lolo vient d’asseoir une fois de plus son hégémonie. Cette fois-ci, il n’a pas sorti un tube qui parle de rouler les botcho (fesses) mais il a été primé au Canada lors du Kilimandjaro Music Awards. Un événement qui récompense les artistes de la musique afro. C’était ce 28 octobre 2023 à Toronto.

Le Kilimandjaro Music Awards est un événement qui récompense les artistes qui performent le mieux dans la musique afro, spécialement en Amérique du Nord. Elle comprend 12 catégories.

C’est à cet événement que l’international ivoirien a imposé son nom. En effet, il a reçu le prix  ‘’Lifetime Achievement Award’’.

Le chanteur n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur sa page Meta en ces termes : « Un énième trophée aux KMA à Toronto ce 28-10-2023 pour le couronnement de cette si belle carrière… L’aventure en musique continue plus que jamais avec vous mes fans, le secret de ma réussite… »

Crédit photo : Page Meta Meiway

Sa musique, un mélange des sonorités traditionnelles et du zouglou, lui ont permis d’imposer et d’importer son talent sur le plan international, le maintenant dans une carrière de plus d’une vingtaine d’années.

Un trophée de plus dans son coffre à récompenses.

Lire aussi : PIB : voici les 10 pays africains qui vont connaître une grande croissance
Suivez-nous sur Telegram pour ne rien rater de l’actualité

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp