Alors que membre du jury de l’émission de téléréalité musicale The Voice Afrique, le rappeur ivoirien a reconnu son amour pour une chanson de son ancien producteur Booba.
Malgré les vives tensions ayant poussé le bouchon aux clashs et aux plaintes judiciaires, Didi B a évoqué son amour pour la chanson DKR du rappeur et producteur Booba.
C’était lors du passage du candidat Salomon qui interprétait DKR, un tube de Booba sorti en 2017 dont le clip a été réalisé au Sénégal, son pays d’origine.
La voix du candidat ainsi que les paroles de ladite chanson ont suffi à Didi B pour tourner son siège en signe d’approbation.
Sur X (ex-Twitter), le rappeur ivoirien a tweeté l’extrait de ce passage avec une citation qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes.
« Je ne pouvais pas ne pas me retourner. J’aime trop ce son, ça m’a rappelé trop de souvenirs », a-t-il publié.
Face à cette sortie inattendue qui a enregistré près de 20 mille vues sur X, les internautes se sont empressés à réagir de diverses façons.
« Pirate un jour, pirate toujours. La guerre n’arrête pas l’amour ;
Il fait ça pour que Booba enlève sa plainte contre lui, mais c’est blor, tu n’as pas respecté le contrat, tu vas assumer les conséquences en brille même ;
Après chef, t’es censé te retourner en fonction de la performance du gars pas juste parce que » t’es nostalgique à cause du morceau » enfin qu’est-ce que j’en sais… », ont-ils laissé entendre.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.