Victime d’une grave blessure suite à une intervention maladroite de Donnarumma lors du match entre le PSG et le Bayern, Musiala a fait une première sortie depuis son opération, disculpant le portier italien, qui n’est pas selon lui, à blâmer.
En effet, alors que Donnarumma fait face à une série de critiques sur la toile, de la part des supporters bavarois, qui lui reprochent sa sortie jugée violente contre Jamal Musiala, ce dernier a choisi de rappeler les circonstances de la situation, tentant de mettre fin aux hostilités visant l’Italien.
Dans une vidéo relayée sur son compte Instagram, le jeune international allemand, est revenu de long en large sur le déroulement de son opération, qui s’avère être une réussite, avant de lancer un message à ses fans.
« Je voulais vous remercier pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez témoigné. Cela me touche énormément. C’est formidable de voir comment le monde du football se serre les coudes dans des moments comme ceux-ci, et j’en suis vraiment reconnaissant», a-t-il d’abord déclaré.
Et de poursuivre : « L’opération a été un succès, je suis bien soigné. Il n’y a personne à blâmer. Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps. Je vais profiter de la période à venir pour récupérer, tant physiquement que mentalement».
De quoi apaiser Donnarumma qui devrait tenir sa place dans la cage du PSG lors de la rencontre face au Real Madrid, le 9 juillet 2025.
Cette sortie de la jeune star reste aussi belle, tant elle est en totale opposition avec celle de Manuel Neuer, qui avait vivement critiqué l’Italien, l’accusant d’avoir mesuré l’éventualité de pouvoir blesser Musiala, avant de faire sa sortie.
Victime d’une fracture du péroné, la star allemande va devoir se consacrer à sa rééducation avant de retrouver les terrains sans doute pas avant 2026.
Il existe toujours de fortes probabilités de le voir participer à la prochaine Coupe du monde 2026 avec l’équipe d’Allemagne, dont il est devenu, malgré son jeune âge, un leader.