La polémique concernant le blogueur qui a été enfermé par l’influenceuse Muriel Blanche continue de s’accentuer. Invitée à se prononcer sur le sujet, la coach Mimi Blonde n’a pas hésité à tacler l’influenceuse.
« Muriel blanche est une célébrité comme les autres. C’est vous qui faites une fixette sur elle, sinon vous n’allez pas penser que je fais une fixette sur elle. J’ai prononcé son nom, donc j’espère que vous serez avec mes avocats. Je fais juste le marketing.
Je sais qu’il y a un blogueur en cellule. Déjà, je n’ai pas assez d’informations sur l’affaire sinon je me serais prononcée. En tant que célébrité qu’elle est, Muriel Blanche n’a pas fait de communiqué pour dire que « j’ai porté plainte contre un blogueur pour diffamation ». On n’a pas vu ça sur son mur, mais on dit qu’elle a enfermé une personne.
Donc ça veut dire que votre petite amoureuse Muriel blanche que vous tentez à défendre et tout, n’est même pas au courant que parfois la loi est en train de la protéger. Elle fait des choses de façon tellement anarchique qu’elle risque de tomber très bientôt de son petit nuage et j’espère que vous aurez des mains pour pouvoir la soulever », s’est-elle prononcée.
Il faut notifier qu’entre Muriel Blanche et la coach Mimi Blonde, ce n’est pas le grand amour. Les deux se sont embrouillées l’année dernière, à cause d’une sortie de Muriel Blanche. Alors qu’elle se faisait moquer pour s’être dévoilée au naturel, Mimi Blonde est montée au créneau pour la défendre. Mais malheureusement, elle a employé des mots que sa consœur n’a pas compris. Elle l’a finalement convoqué au commissariat, mais la coach s’en est sortie.
« Je ne suis pas en prison parce que j’ai de bons avocats, c’est TOUT ! Tout simplement ! », a-t-elle ajouté.