Mula, la chanteuse ivoirienne, a disparu des radars après avoir conquis le cœur des mélomanes avec son titre « Mon paradis sur terre ».
Elle a refait surface plusieurs mois après, complètement métamorphosée. La chanteuse qui était skinny de nature a pris des rondeurs qui ne sont pas passées inaperçues sur la toile.
« Oui, j’ai pris du poids, on a compris, je suis juste reconnaissante que la dépression n’ait pas eu raison de moi.
Grâce à DIEU et à mes proches, je m’en suis sortie. Grosse, mais vivante et plus épanouie que jamais », avait-elle déclaré.
Cependant, des questions continuent d’être posées sur sa prise de poids. Mula est donc revenue pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute.
« Tu es devenue en Pim hein (en forme) ! Et alors, je suis une femme africaine après tout !
J’avais cette forme par le passé. C’est à la sortie de mon tout premier single « Mon paradis sur terre » que j’ai volontairement voulu perdre du poids.
J’ai aussi traversé une situation difficile. De laquelle j’ai pu (Dieu merci) m’en sortir.
Moralement, je n’étais pas bien. C’était la dépression. J’ai changé entre-temps de structure de production. Je ne suis plus avec l’ancienne.
Je me suis beaucoup laissée aller dans cette période. De sorte que, physiquement, j’ai pris du volume. En tout cas, j’avais beaucoup changé.
Mais bon ! Dieu merci, moralement comme physiquement ça va. Ce sont peut-être mes joues que je veux diminuer un peu(elle rit) ».
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok