Invitée dans l’émission « Carrefour Weekend », l’artiste Mula a donné son avis sur ce comportement qu’adoptent certains hommes envers les femmes.
Mula a confié avoir fait un constat selon lequel les hommes ne font plus d’efforts en termes de drague. Ils préfèrent brûler les étapes et conclure le plus vite possible.
Face à ce constat, l’auteure de la chanson « Paradis » a donc décidé de se servir de sa voix pour sensibiliser les hommes. C’est ainsi qu’elle a sorti la chanson « Pas toucher » qui est un message à l’endroit de tous les hommes.
Interrogée sur ce qui l’a motivée à sortir ce morceau, Mula s’est exprimée en ces termes : « Dans ma toute nouvelle sortie »Pas toucher », j’adresse un message aux hommes. Je leur demande d’accepter de fournir des efforts quand ils courtisent une femme.
Malheureusement, de nos jours, les gars n’aiment pas draguer. Ils préfèrent vite conclure. Une semaine de drague, ils veulent aller se reposer à Assinie. Quand la fille accepte de telles avances, ils sont les premiers à la traiter de « femme facile ».
Les hommes doivent aussi accepter qu’on leur dise non, accepter de « taper poteau » dans les premiers jours et semaines de la drague. Ils doivent insister, persévérer, chercher des astuces de drague pour courtiser. Je dis donc dans la chanson qu’un homme qui ne fait pas d’efforts va juste regarder sans toucher ».
Le clip raconte l’histoire d’un homme qui a vu une femme le matin et qui a été séduit. Il a donc réussi à caler un rendez-vous avec elle dans la soirée. Et une fois venu chez elle, il a eu envie de conclure dans la même soirée. Et finalement, il se rendra compte qu’il était en train de rêver.
Pour illustrer parfaitement son message dans le clip de sa chanson, Mula a fait appel à Jules Beco, le secrétaire du Syndicat de Suspect 95. Découvrez le clip ci-dessous, et n’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.