Mula : « Je ne veux plus être associée à cette artiste », la protégée de Serge Beynaud surprend

Mula

Credit Photo : DR

Revenue au-devant de la scène grâce à sa nouvelle chanson, Mula a surpris plus d’un en demandant à ne plus être associé à une artiste. Il s’agit d’Ayanne.

Pour l’histoire, dans une interview avec Teeyah, Ayanne a affirmé que Mula l’avait bloqué de partout. Cette dernière a donc décidé d’éclaircir les faits.

« Si tu estimes qu’on a été amie ou intime à un point, il n’y a pas de raison que tu aies des choses à me reprocher et que tu n’aies pas la décence de me confronter.

Tu gères un conflit avec quelqu’un à la hauteur de la considération que tu lui portes.

Si tu ne me confrontes pas et que je te vois vivre ta vie pendant un an avec tes amis, que je ne sais plus où tu habites, et que j’essaie de te confronter et que tu ne me dis rien, je te bloque.

C’est tout comme, lorsque j’ai essayé de faire le premier pas, elle m’a raconté une histoire à dormir debout comme si je ne méritais pas qu’elle m’explique.

C’était comme si je n’en valais pas la peine, alors je n’ai pas forcé. Je l’ai bloquée, car c’était tout comme elle m’avait sorti de sa vie, je la voyais de loin.

En plus, quand je suis partie du label, elle était censée être la personne qui était le plus proche de moi. Je ne l’ai pas senti lorsque ça se passait hyper mal de mon côté. Tout le monde l’a fait sauf elle.

Je n’ai pas de problème avec elle, mais ce n’est pas une personne à qui j’aimerais être associée. Je l’ai laissé là-bas, je ne veux pas parler d’elle donc qu’elle arrête de parler de moi.

Elle fait partie des personnes de ce label à qui je ne veux plus jamais avoir affaire de ma vie« , a déclaré la protégée de Serge Beynaud.

Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp