Ça chauffe entre Mr P et le fils de Fela Kuti, Seun.
Alors les élections présidentielles approchent à grands pas, les deux artistes nigérians se tirent les robignols sur la toile.
Tout est parti d’une interview de Seun Kuti dans laquelle il traitait Peter Obi d’opportuniste.
« Ce n’est pas un opportuniste qui va délivrer le Nigeria. Le parti travailliste a une structure socialiste. Peter Obi est un capitaliste. Où vont-ils ? », a-t-il tonné.
De quoi faire réagir Paul Okoye, connu pour être un fervent partisan de Peter Obi.
L’interprète de « Paloma », a répliqué en disant que Seun Kuti venait de « salir la mémoire de son père », en tenant de tels propos.
Molare : le très beau geste du big boss du coupé-décalé
« Mec, tais-toi ! Je suis tellement déçu ! Ce mec vient de salir la mémoire de son père ! », a-t-il écrit sur Twitter.
Et de poursuivre : « Vous avez dit que seul le peuple du Nigeria peut sauver le Nigeria ! PO et les autres candidats ne sont-ils pas le peuple nigérian ? …. HONTE ! HONTE !!! HONTE ! !! ».
Ayant lu la publication de Mr P, Seun Kuti s’est déchaîné sur Instagram, répondant à la publication du jumeau de Rudeboy qu’il a qualifié d’artiste spécialisé dans le plagiat.
Un tacle de trop qui ne passe pas pour Mr P. Ce dernier a répondu en disant : « Toi, sans ton père, qui fera attention à toi ? Moi mon défunt n’était personne, mais aujourd’hui, on connaît tous les Okoye. Met en sourdine ton nom de famille « Kuti » et on verra ce qu’il te reste ».
Suivez l’actualité sur notre canal Télégram