Le chanteur Mr Eazi a révélé que poursuivre une carrière dans la musique n’était pas son ambition d’enfance.
Dans une interview avec la personnalité médiatique Angela Lee, il a décrit comment il est tombé dans l’industrie de la musique et sa lutte interne pour s’épanouir en tant que musicien, ce qui l’a amené à envisager d’abandonner la musique après s’être produit à Coachella en 2019.
Mr Eazi, qui s’identifie également comme propriétaire de Zagadat Capital, une entreprise informatique, a admis qu’il a été confronté à un moment de sa carrière où il s’est senti désillusionné, même s’il n’a eu l’opportunité de se produire à Coachella que 3 ans après le début de son parcours musical.
« Le jour de l’ouverture de Coachella, c’était la première fois que je me produisais là-bas, et quand je suis sorti de scène, je n’ai rien ressenti. Une joie absente. Pas de mélancolie.
Pour quelqu’un qui n’a jamais aspiré à devenir un artiste, je joue à Coachella dans ma troisième année de carrière et je ne ressens rien.
Donc, pour moi, c’était le signe que je devais soit arrêter de faire de la musique, soit trouver une autre carrière.
Parce que j’avais besoin de faire une pause ou parce que ce n’était pas une sensation saine à ressentir. J’aurais pu être épuisé.
Et lorsque la COVID a frappé, c’est à ce moment-là que j’ai pris un moment pour réfléchir et essayer de planifier mon prochain plan d’action.
J’avais fondé Empawa, je découvrais donc l’industrie musicale.
Mais même écouter de la musique m’épuisait. Sans musique, comment une industrie musicale peut-elle fonctionner ?
J’ai donc simplement délégué cette tâche à mes collègues », a déclaré Mr Eazi.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.