Togo/Moustapha Bodé : son fils Sabour Bodé lui envoie un émouvant message (photo)

Moustapha Bodé Sabir

Crédit Photo : DR

Au milieu d’une grosse polémique liée à la réclamation de ses 25 millions, Moustapha Bodé a reçu un beau message de son fils Sabour Bodé. Ce dernier lui a manifesté son amour à cette occasion spéciale.

Dans la journée du jeudi 27 avril s’est déroulée la finale de la Coupe de l’Indépendance du Togo. Le match opposant le club ASCK à KOROKI s’est soldé par la victoire des chauffeurs de la Kozah. Sabour Bodé, le fils de Moustapha Bodé et défenseur de l’équipe vainqueuse, a fait un clin d’œil à son père. Il a arboré un maillot sur lequel il est inscrit : « Je t’aime, Bodé Moustapha. Fier d’être ton fils. Maman, je t’aime ».

Moustapha Bodé Fils Sabour

Après les nombreuses sorties des Togolais pour inviter les autorités à rembourser l’ex-intendant des Éperviers du Togo, les stars du football, Adebayor Sheyi et Coubadja Kader se sont également exprimés. En gros, eux tous ont du mal à croire en les dires du monsieur. Adebayor a s’est porté volontaire pour lui payer les 25 millions, mais à une condition. Si le Togo ne renoue avec la victoire d’antan, il conservera le chèque. Mais si après avoir reçu l’argent, le Togo enchaîne encore avec les défaites, ce dernier se retrouvera en prison.

« À aucun moment Bodé était le préparateur des matchs des Éperviers du Togo. Il fait du n’importe quoi. Il va donc falloir mettre fin aux pagailles sur les réseaux sociaux. Si vous voulez, je lui remets un chèque, si le Togo gagne ses prochains match, alors il va conserver l’argent. Mais si le Togo perd, Bodé finira sa vie en prison », a déclaré l’ex-capitaine des Éperviers du Togo.