Mourinho martèle : “Cette équipe n’a aucune chance de remporter la PL cette saison”

José Mourinho

Crédit photo : Twitter / @FabrizioRomano

Au cours de la dernière édition du “The Obi One Podcast” de l’ancien joueur John Obi Mikel, qui a été diffusée ce lundi 18 novembre, José Mourinho s’est prononcé sur le classement de la Premier League.

Devant choisir son club favori susceptible de remporter le championnat anglais à l’issue de la saison 2023-2024, l’entraîneur portugais a carrément mis de côté Arsenal et Aston Villa.

Pourtant, ce sont ces deux équipes qui actuellement occupent respectivement la première et la troisième place du classement.

L’ancien manager du Real Madrid a en effet prédit 51 % de chance pour Manchester City et 49 % pour Liverpool.

Je dirai que Manchester City a 51 % de chance et Liverpool 49 %. Je dis 51 et 49, parce qu’au moment de l’accumulation des matchs, Man City a deux équipes. Arsenal ? Non…”, a clairement déclaré le Special One.

A noter que la Premier League aborde la semaine du Boxing Days. Une période fatidique et décisive pour les équipes du championnat qui devront disputer trois à quatre matchs en intervalle de 10 jours.

Manchester City, après 17 journées, occupe la 4e place dans le classement avec 38 points, soit 4 de moins sur Liverpool qui est 2e à égalité de points avec Aston Villa.

Mourinho fait une grande annonce en Italie

De l’autre côté de l’Italie, l’AS Roma a du mal à sortir la tête du lot des quatre premiers de la Serie A.

Battu par Bologne ce dimanche 17 novembre (0-2), le club managé par Mourinho a enchaîné un troisième match sans victoire et occupe la 7e place du championnat italien. Et à l’issue de cette nouvelle défaite, José Mourinho en a profité pour évoquer son avenir.

Et la bonne nouvelle pour les supporters du club romain, c’est que le manager de 60 ans compte rester sur le banc de l’AS Roma : « Je veux rester ici. Je suis disponible. Je n’en ai pas encore parlé avec les propriétaires, mais quand je vois les fans qui sont là après cette performance, je me dis qu’il serait difficile pour moi de me séparer d’eux ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp