Mourinho : Lourdement sanctionné par l’UEFA, le portugais démissionne de …

Mourinho défenseur Barça

Credit Photo : DR

Après sa lourde sanction, José Mourinho, l’entraîneur portugais de l’AS Roma, a démissionné de son poste au sein de l’UEFA Football Board.

 Dans une lettre adressée à Zvonimir Boban, président du board de l’UEFA, Mourinho a exprimé ses regrets quant à sa décision de démissionner avec effet immédiat.

 Il a déclaré que les principes auxquels il croyait lorsqu’il a rejoint le groupe n’existent plus, ce qui l’a poussé à prendre cette décision.

 Mourinho a également demandé à Boban de transmettre sa décision au président de l’UEFA, Aleksander Ceferin.

«J’ai le regret de vous informer que, avec effet immédiat, je démissionne de ma participation à ce groupe. Les principes auxquels je croyais pleinement lorsque j’ai rejoint le groupe n’existent plus et je me sens obligé de prendre cette décision. En outre, je vous prie de bien vouloir également communiquer ma décision au président, M. Aleksander Ceferin», a écrit Mourinho à Zvonimir Boban, président du board de l’UEFA.

 Pour rappel Mourinho a été suspendu par l’UEFA en raison de son comportement lors de la finale de la Ligue Europa entre l’AS Rome et Séville, qui s’est tenue le 31 mai dernier.

 Mourinho avait été suspendu pour quatre matches en raison de son attitude envers l’arbitre Anthony Taylor.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Lire aussi : Officiel : Après Di Maria, ce joueur quitte aussi la Juventus

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp