Mourinho : le Portugais s’en prend de nouveau à Arsène Wenger à cause de…

Crédit photo : Sky Sports

Entre José Mourinho et Arsène Wenger, le technicien français, il existe un climat de tension depuis plusieurs années déjà.

Depuis 2004 où José Mourinho est arrivé en Premier League, le consultant de la FIFA est devenu son principal rival et cela a entraîné une certaine animosité entre les deux hommes.

Une fois, les deux entraîneurs ont voulu en venir aux mains lors d’un match entre Arsenal et Chelsea en championnat d’Angleterre. Il a fallu l’intervention des acteurs sur le terrain pour les séparer.

José Mourinho ne cesse jamais de provoquer le technicien français en le traitant de looser eu égard à ses périodes compliquées à la tête des Gunners.

Même si les deux hommes ne sont plus adversaires sur les terrains désormais, cela n’empêche pas l’ex coach de l’AS Rome de toujours tacler son ancien homologue.

Alors que José Mourinho a été officialisé comme nouvel entraîneur de Fenerbahçe selon les médias locaux, Arsène Wenger a quant à lui rejoint la FIFA en tant qu’expert pour le développement du jeu.

C’est dans cette perspective que le Français propose un changement de la règle du hors-jeu pour permettre plus de spectacles et de buts.

Pour l’ancien entraîneur d’Arsenal, le hors-jeu devrait être uniquement considéré que si l’attaquant n’a aucune partie de son corps sur la même ligne que celui du défenseur.

Actuellement, lorsqu’une partie du corps de l’attaquant est sur la même ligne que celui du défenseur, le hors-jeu est automatiquement sifflé.

Présent sur le plateau où on avait annoncé une petite interview avec Arsène Wenger, José Mourinho n’a pas hésité à faire une blague pour narguer l’ancien coach de l’AS Monaco.

« Interrogez-le à propos de ce qu’il veut faire avec la règle du hors-jeu… Mon Dieu… Laissez-moi partir avant, s’il vous plaît. Il est temps pour moi de partir », a glissé José Mourinho.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp