Le manager de Fenerbahce, José Mourinho, a refusé de rompre les liens avec le Real Madrid, car il a exprimé son amour éternel pour le club ; Cependant, il a rendu hommage au coach actuel, Carlo Ancelotti.
Le joueur de 63 ans a déjà entraîné Les Blancos, une période de 3 saisons qui s’est déroulée de 2010 à 2013, au cours de laquelle il a remporté un titre de LaLiga.
Bien qu’il soit parti dans des conditions conflictuelles, le Portugais est toujours très apprécié à Madrid.
Dernièrement, il a été associé à un retour à la manière d’Ancelotti dans la capitale espagnole, et Mourinho, qui se trouve actuellement à la périphérie du football traditionnel, Fenerbahce en Super Lig, n’a pas peur de cette idée.
Les propos de José Mourinho
Comme l’a rapporté Pulse Sports, un retour en Premier League est la priorité de l’entraîneur. Le Portugais a exprimé le désir de revenir dans l’élite anglaise à l’expiration de son contrat avec Fenerbahce dans deux ans.
Cependant, comme Ancelotti l’a déjà exprimé lors de son passage inoubliable à Everton, il est presque impossible de rejeter le Real Madrid.
Rappelons que le contrat de l’Italien expire en 2026 et il ne devrait pas être renouvelé.
Avant le choc contre l’équipe espagnole de l’Athletic Club en Ligue Europa, José a été interrogé sur ses perspectives d’entraîner à nouveau le Real Madrid, et il a répondu ce qui suit.
“Je serai toujours un grand fan du Real Madrid. Ils ont le meilleur entraîneur du monde, mon ami Carlo. Il se porte très bien”, a déclaré l’entraîneur.
“L’avenir dépend de ce que veut le président : s’il veut un jeune entraîneur avec une grande projection comme Xabi Alonso ou continuer dans la même ligne que Carlo, un entraîneur avec de l’expérience, ou regarder la section des jeunes (l’entraîneur des réserves de Madrid) avec Raul ou l’entraîneur de l’équipe de jeunes de Madrid, Álvaro Arbeloa”, a-t-il ajouté.