Mourinho : la star envoie un message sournois à son équipe par l’intermédiaire d’un ramasseur de balles (vidéo)

José Mourinho

Crédit photo : ©Copyright 2022 The Associated Press. All rights reserved.

José Mourinho est revenu à ses vieux trucs en utilisant un ramasseur de balle pour transmettre un message tactique au gardien de la Roma Rui Patricio lors du match nul 1-1 contre la Fiorentina.

La Roma a obtenu un match nul 1-1 à domicile contre la Fiorentina dans un match difficile dans lequel elle a dû naviguer malgré une réduction à neuf hommes pendant un laps de temps décent.

Lukaku a ouvert le score après seulement 5 minutes et a été expulsé à la 87e minute, réduisant la Roma à 9 après que Nicola Zalewski ait décroché son deuxième carton jaune à la 64e minute.

La Roma avait du mal à conserver le point avec 2 hommes d’avance, c’est alors que le manager José Mourinho a eu recours à de vieilles astuces pour tenter de garder son équipe concentrée malgré leur désavantage numérique.

L’entraîneur portugais a demandé à un ramasseur de balles sur le côté de remettre une note sur laquelle étaient écrites des instructions au gardien de l’AS Roma Patricio à la 89e minute de leur match contre la Fiorentina, peu après le carton rouge de Lukaku.

Mourinho a clairement griffonné les instructions sur un morceau de papier et l’a remis au ramasseur de balles qui a couru directement vers Patricio dans le but et lui a donné la note avant un coup de pied de but.

On ne sait pas exactement quelles étaient les instructions sur le papier, mais on peut dire sans se tromper que cela a fonctionné puisque la Roma a survécu au reste du match avec neuf hommes et a conservé son point.

L’entraîneur de football vétéran a une histoire de moments originaux et controversés comme celui-ci, ce qui contribue grandement à sa personnalité globale.

Malgré la perte de deux points cruciaux contre la Fiorentina, l’équipe de Mourinho a réussi à conserver la 4e position du classement puisqu’elle compte désormais 25 points en 15 matches, 13 de moins que le leader du championnat, l’Inter.

https://twitter.com/eurofootcom/status/1734179634235777177

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp