José Mourinho, l’ancien entraîneur du Real Madrid, ne veut pas de Cristiano Ronaldo dans sa nouvelle équipe du Fenerbahçe.
C’est ce qu’a fait savoir le technicien portugais lors d’une sortie médiatique dans laquelle il s’est dit satisfait des attaquants qu’il a actuellement.
En effet, le nom de Cristiano Ronaldo a été rattaché au club turc du Fenerbahçe ces derniers jours et José Mourinho a eu le mérite d’être clair.
De nombreux médias indiquaient que l’ancien buteur de la Juventus Turin pourrait quitter le club d’Al Nassr pour débarquer en Turquie.
The Special One a rapidement démenti l’information et a démontré sa confiance totale en ses attaquants actuels.
« Cristiano Ronaldo ne viendra pas à Fenerbahçe… Cela ne se fera pas.
J’ai trois bons attaquants et je n’ai pas besoin d’un autre.
Cristiano restera toujours Cristiano, mais je ne veux pas que cet accord se fasse car je suis satisfait de mes attaquants.
Cristiano a l’argent qu’il gagne en Arabie Saoudite, son objectif est d’atteindre 1000 buts. Qu’est-ce qui pourrait le motiver à venir en Turquie, à part la beauté d’Istanbul ? », se demande le technicien portugais.
De son côté, Cristiano Ronaldo a plusieurs fois indiqué son bonheur d’évoluer à présent dans le championnat saoudien. Par conséquent, le voir partir de si tôt ne devrait pas être à l’ordre du jour.