Mourinho clashe l’un de ses joueurs à Fenerbahçe : « Je ne savais pas qu’il avait un talent pour la poésie »

Mourinho joueur

Crédit Photo : The New York Times

José Mourinho, l’entraîneur du club turc de Fenerbahçe et l’un de ses joueurs se livrent un spectacle de punchlines sur les médias depuis quelques heures.

Entre le technicien portugais et le joueur français, Allan Saint-Maximin, le courant ne passe plus vraiment depuis un moment.

L’ancien coach du Real Madrid ne fait plus confiance à l’ex milieu offensif de Newcastle qui évolue sous son aile depuis le début de la saison.

Pour le compte du match des huitièmes de finale retour de l’Europa League contre Glasgow Rangers, José Mourinho n’a carrément pas convoqué le joueur français.

Ce dernier n’a pas bien apprécié cette décision de son entraîneur et l’a fait savoir à sa manière sur les réseaux sociaux.

« Quand un mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Cela prend plus de temps, mais cela finit par arriver », a publié l’ancien joueur de l’OGC Nice sur Instagram.

Interrogé sur cette sortie d’Allan Saint-Maximin, José Mourinho n’a pas hésité à clasher publiquement son milieu offensif.

Il l’accuse de ne pas s’entraîner correctement et de venir parfois en retard à l’entraînement. Par conséquent, le Portugais estime que son joueur n’est pas prêt pour jouer un match.

« Je ne savais pas que Saint-Maximin avait un talent pour la poésie. Si un joueur ne s’entraîne pas bien, arrive en retard et n’est pas prêt à jouer un match.

Il a besoin d’un ascenseur pour monter ; parce qu’il se fatigue très vite dans les escaliers », a déclaré The Special One.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp